Faculté des Sciences Economiques et de Gestion

Campus d’Ardeb-Djoumbal

Présentation

La Faculté des sciences économiques et gestion propose des diplômes de Licence en filière classique et professionnelle ainsi que des diplômes de Master. Ces formations offrent la possibilité d'intégrer la marché de l'emploi tout en accédant à des emplois qualifiés.

étudiants

doctorants

enseignants

Economie

Départements

Département de Licence En Sciences Economiques et de Gestion (Français)

Le département de licence en sciences économiques et de Gestion forme les étudiants sur une durée de trois ans.

Département de Licence En Sciences Economiques et de Gestion (Arabe)

Département de Master En Sciences Economiques et de Gestion

Le département de Master en Sciences Economiques et de Gestion propose plusieurs parcours de master en sciences économiques et de gestion.

Doyen

Nodjitidjé DJIMASRA
Maître-Assistant / CAMES

Chers étudiant(e)s, vous avez fait le bon choix, celui de la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion (FASEG) de l’Université de N’Djaména. Je vous souhaite une chaleureuse bienvenue dans votre programme d’étude, tout en vous garantissant ma totale collaboration, ainsi que celle du corps enseignant et du personnel administratif de mon Etablissement. Ensemble, bâtissons le futur !

Contactez nous!

Campus d’Ardeb-Djoumbal